Air Caraïbes a dévoilé et ouvert les ventes de sa nouvelle liaison directe entre Paris Orly et Saint-Martin Juliana. Elle sera réalisée trois fois par semaine en A330-200 à partir du 12 décembre.
Elle rappelle que l’A330-200 est aménagé en configuration triclasse de 303 places, proposant douze fauteuils de classe affaires, 24 de premium economy et 267 de classe économique.
La compagnie française explique que cette liaison lui permettra de renforcer son ancrage dans les Antilles et sur un axe avec une demande croissante. Elle dessert déjà l’aéroport de Grand-Case dans le cadre de son réseau régional et pourra donc proposer une « double approche, directe et en correspondance » à la desserte de l’île.
« Cette liaison directe répond à une forte attente de nos clients, qu’ils soient ultramarins, voyageurs loisirs ou professionnels. Elle complète notre offre en connectant Paris-Orly à Saint-Martin en direct, tout en s’articulant avec nos vols régionaux via Pointe-à-Pitre », commente Hugues Heddebault, directeur commercial d’Air Caraïbes.