Un millier de postes à pourvoir chez Embraer au Brésil
12 MAI 2022 | La Rédaction | 149 mots
Désireux de redresser ses cadences de production, de répondre à la croissance dans le secteur des services et de se développer (nouveaux produits et nouvelles activités), Embraer a décidé de renforcer ses effectifs. L'avionneur annonce avoir un millier de postes à pourvoir.
Ils se trouvent dans tous les segments de marché : opérations, ingénierie, administration... Embraer souligne que ses livraisons devraient déjà augmenter de 15% à 25% cette année par rapport à 2021.
Cette reprise des embauches fait partie du plan stratégique de l'avionneur. Après deux ans marqués par la crise sanitaire et l'annulation du partenariat avec Boeing, il peut « reprendre un nouveau cycle de croissance », correspondant à la reprise du secteur et aux nouveaux investissements consentis par Embraer dans la technologie, l'innovation et de nouvelles activités.
Turkish Airlines commande six nouveaux Airbus A350
Turkish Airlines a indiqué cette semaine qu'elle avait décidé d'acquérir six Airbus A350-900 supplémentaires auprès de l'avionneur.
La compagnie table sur ...
IAG finalise sa commande de Boeing 737
Le Boeing 737 va faire son retour dans la flotte d'IAG. Le groupe hispano-britannique a confirmé une commande pour une ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.