French bee organise deux sessions de recrutement les 25 et 26 janvier à Sainte-Clotilde, dans les locaux de LADOM, pour renforcer ses équipes de personnel navigant commercial.
Dans tous les cas, les candidats devront parler couramment l'anglais et justifier d'une expérience en relation clients de six mois minimum. Mais deux types de profils sont recherchés.
Les recrutements sont ainsi ouverts aux personnes majeures, inscrites à Pôle Emploi et non titulaires du CCA (Cabin Crew Attestation), ainsi qu'à des titulaires du CCA (la seconde journée). Les premiers se verront proposer un contrat de professionnalisation de douze mois en vue de l'obtention du CQP PNC. Les seconds pourront être directement embauchés en CDD.
French bee rappelle que La Réunion est une destination phare de son réseau, vers laquelle elle propose jusqu'à dix vols directs par semaine en Airbus A350. Cette session de recrutement promet un renforcement de la desserte.
50 millions de passagers pour Volotea
Après onze ans d'existence, Volotea vient de franchir le cap symbolique des 50 millions de passagers transportés.
« Nous sommes particulièrement ...
IL Y A 17 HEURES
Norse Atlantic décolle de Paris
Norse Atlantic Airways est désormais opérationnelle au départ de la France. La compagnie norvégienne a réalisé sa première liaison entre ...
IL Y A 17 HEURES
Emirates étoffe sa flotte de formation
Le centre de formation de pilotes d'Emirates a passé une commande auprès de Diamond Aircraft pour trois DA42-VI et le ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Le premier Boeing 777-300ERSF converti par IAI décolle Le programme 777-300ERSF (Special Freighter) mené par la branche aviation d'Israel Aerospace Industries (ex-Bedek) et AerCap (depuis sa fusion avec GECAS) vient de franchir une nouvelle étape ...