|
FACC se dote d'une nouvelle installation en Croatie |
|
25 MAR. 2022 | La Rédaction |
|
|
 |
|
|
|
|
FACC compte désormais une nouvelle usine à Jakovlje, en Croatie. Sa construction a demandé dix mois et sa mise en service a eu lieu en décembre dernier.
Elle est chargée de la production de composants légers destinés à équiper des cabines d'avions commerciaux mais aussi de jets d'affaires.
L'installation couvre une surface de 128 000 m² mais une expansion est déjà programmée pour les activités d'assemblage de composants et de logistique, au vu de la demande très soutenue pour les appareils court et moyen-courrier.
Sa mise en oeuvre a représenté un investissement de 12,5 millions d'euros pour FACC, ce qui en fait le plus important réalisé en dehors de l'Autriche.
(Photo © FACC) |
|
|
|
Copyright © 2023 ALERTAVIA / Le Journal de l’Aviation - Tous droits réservés. Toute reproduction, totale ou partielle et sous quelque forme ou support que ce soit, est interdite sans autorisation écrite spécifique du Journal de l’Aviation. |
|
|
|
|
Une sélection d'actualités récentes |
|
|
|
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement. |
|
Les derniers articles |
29 SEPT. 2023 |
|
Le groupe Cathay commande 32 Airbus A320neo Le groupe Cathay a signé sa commande. Airbus annonce que le groupe s'est engagé sur l'acquisition de 32 appareils de la famille A320neo (A320neo et A321neo). Les appareils ... |
|
|
29 SEPT. 2023 |
|
Vers une nouvelle taxe sur l'aérien Les représentants du secteur aérien en France s'alarmaient depuis l'été de la possibilité de création par le gouvernement d'une nouvelle taxe qui pourrait peser sur le transport aérien. ... |
|
|
|
|