|
easyJet obtient une nouvelle facilité de prêt de 1,87 milliard de dollars |
|
|
|
|
|
|
easyJet a signé une nouvelle facilité de prêt à terme de cinq ans de 1,87 milliard de dollars, souscrite par un syndicat de banques et partiellement garantie par l'agence de crédit à l'exportation du Royaume-Uni (UK Export Finance - UKEF).
Cette somme sera garantie sur les avions de la compagnie au moment du décaissement.
La low-cost améliore ainsi le profil de maturité de sa dette et augmente le niveau de liquidités disponibles.
Par ailleurs, au premier trimestre, elle remboursera et annulera une partie de sa dette à court terme (une facilité de crédit renouvelable de 500 millions de dollars entièrement utilisée et des prêts à terme de 400 millions de livres sterling), libérant des actifs aéronautiques.
|
|
Royaume-Uni
Compagnies aériennes low costEASYJET |
|
|
Copyright © 2021 ALERTAVIA / Le Journal de l’Aviation - Tous droits réservés. Toute reproduction, totale ou partielle et sous quelque forme ou support que ce soit, est interdite sans autorisation écrite spécifique du Journal de l’Aviation. |
|
Une sélection d'alertes récemment publiées |
|
21 JAN. 2021 |
|
Heli-Expo est annulé à son tour
Helicopter Association International a annoncé l'annulation de l'édition 2021 du salon Heli-Expo, qui devient une nouvelle victime de la pandémie ... |
|
|
|
|
|
|
Les articles les plus lus
|