Corsair souhaite acquérir quatre Airbus A330neo supplémentaires
19 MAI 2022 | La Rédaction | 125 mots
A l'occasion de la réception de son cinquième et dernier Airbus A330-900 à Toulouse, Pascal de Izaguirre a annoncé que Corsair était en discussion avec Airbus pour acquérir quatre appareils supplémentaires.
Le président de la compagnie souhaite en effet homogénéiser complètement sa flotte, qui compte neuf appareils, tous de la famille A330.
Il indique que ces quatre A330neo pourraient intégrer la flotte entre octobre 2023 et octobre 2024, permettant à Corsair d'opérer une flotte tout-neo à cet horizon.
Corsair avait reçu son premier appareil de ce modèle en mars 2021. La réception du cinquième clôture la première phase du renouvellement de la flotte.
Air France reçoit son 10e Airbus A220
Air France a célébré la réception de son dixième Airbus A220-300. Immatriculé F-HZUJ, il a été baptisé Auvers-sur-Oise.
Il entrera en ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Vallair lance une ligne de conversion d'Airbus A330-300 en cargo Vallair travaillait depuis plusieurs mois à l'ouverture d'une ligne de conversion en France, dans ses nouvelles installations de Châteauroux (lire notre interview de son fondateur et PDG, Grégoire ...
01 JUIL. 2022
Airbus remporte trois commandes géantes en Chine Les trois grandes compagnies aériennes chinoises recommencent à se pencher sur l'évolution de leur flotte. Après de longues négociations pendant la crise sanitaire, Air China, China Eastern Airlines ...