Bruno Paccagnini rejoint le comité exécutif de Sabena technics
06 SEPT. 2021 | La Rédaction | 169 mots
Sabena technics a annoncé que Bruno Paccagnini allait devenir directeur général adjoint Affaires militaires et rejoindre son comité exécutif.
Il intègre initialement la société de maintenance en tant qu'adjoint à Gilles Foultier, qui occupe actuellement le poste, puis lui succédera à son départ au début de l'année 2022.
Bruno Paccagnini était auparavant inspecteur général des Armées (air). A ce poste mais également dans ses missions précédentes, par exemple en tant que sous-chef Performance auprès de l'Etat-Major des Armées ou en tant que pilote de chasse en France et aux Etats-Unis, il a acquis une solide expérience qui va des opérations à la mise en oeuvre de projets de transformation.
Sabena technics compte sur ses compétences pour répondre aux demandes du ministère des Armées en matière de MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) et dans les nouveaux services.
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Une Europe « anti-aviation » ? L'Europe était dans le collimateur de l'IATA cette année. A l'occasion de l'assemblée générale de l'association, les discussions ont beaucoup tourné autour du projet de l'aéroport de Schiphol ...