SIA Engineering Company (SIAEC), la filiale MRO de Singapore Airlines, reste logiquement très impactée par le faible niveau d'activité du transport aérien en Asie du Sud-Est depuis 19 mois. Implantée au coeur d'une région particulièrement touchée par les restrictions de voyages liées à la pandémie, SIAEC voit cependant son niveau d'activité progressivement croître avec l'augmentation constatée des vols à Changi depuis quelques mois, même si l'on reste encore à des niveaux très inférieurs à ceux de 2019.
Pour cette deuxième année de crise, la division maintenance de Singapore Airlines a ainsi enregistré une petite progression de son chiffre d'affaires (+5,7%) au premier trimestre de son exercice 2021-22 (avril-juin), porté par la hausse du volume des vols des transporteurs basés à Changi. En revanche, SIAEC constate aussi que si ses efforts commerciaux ont porté leurs fruits au niveau de ses activités de maintenance en base, les travaux effectués restent...
Il vous reste
87%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.