Quarantaine : TUI annule les séjours des Britanniques en Espagne jusqu'au 9 août
27 JUIL. 2020 | AFP | 583 mots
e voyagiste TUI a décidé d'annuler tous les séjours des Britanniques en Espagne continentale à partir de lundi et jusqu'au 9 août en raison de la quarantaine imposée par le gouvernement du Royaume-Uni, qui constitue un coup dur pour le secteur touristique.
Le voyagiste va proposer des remboursements ou des nouvelles réservations pour les Britanniques qui devaient se rendre en Espagne, destination très prisée.
TUI UK, la branche britannique du voyagiste allemand, précise dans un communiqué que sa décision ne s'applique pas pour les Baléares et les Canaries, même si ces îles sont concernées par la quarantaine.
Pour les voyageurs actuellement en Espagne, rien ne change, précise TUI. Ils peuvent poursuivre leurs séjours et leur vols retour est maintenu.
TUI, qui pousse pour la mise en place de couloirs aériens régionaux, explique être en lien avec le gouvernement britannique afin de comprendre pourquoi le ministère des...
Il vous reste
83%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Distorsion de concurrence C'est un vrai sujet d'inquiétude pour les compagnies aériennes du monde occidental et la tendance est logiquement en train d'empirer. L'interdiction de survoler la Russie implique des temps ...