Sabena technics et ASL Airlines Ireland ont étendu leur contrat de maintenance couvrant 4 ATR 42-300F et 12 ATR 72-200F. Dans le cadre de cet accord, Sabena technics fournira notamment à la compagnie aérienne irlandaise une large gamme de solutions de maintenance, notamment du support à l'heure de vol (PBH - Power By the Hour), l'accès à un pool, ainsi que les révisions des composants réparables.
La société MRO française assurera ces services depuis son site de Dinard (Bretagne), qui bénéficie d'une expertise reconnue dans les avions régionaux.
« ASL Airlines Ireland Ltd est heureuse d'unir ses forces à celles de Sabena Technics pour le support des composants réparables sur notre flotte d'avions ATR. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour faire en sorte que nos clients continuent de bénéficier des meilleurs niveaux de fiabilité opérationnelle, de sécurité et de satisfaction des clients d'ASL », a déclaré...
Il vous reste
55%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Leonardo: l'Azerbaïdjan prend du Spartan
L'Azerbaïdjan a signé un contrat avec l'industriel italien Leonardo le 8 juin pour acquérir des avions de transport C-27J ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.