S7 Technics annonce avoir signé un accord de stock en consignation avec Satair. Ce partenariat stratégique va permettre d'élargir la portée des capacités de maintenance de la société MRO russe.
Plus précisément, cet accord couvre la distribution exclusive de plus de 350 « part numbers » issus d'un certain nombre de fournisseurs sur une période de cinq ans et constitue le premier du genre entre la filiale d'Airbus et des clients en Russie et CEI. Cet accord ouvre en outre la voie à d'autres projets la coopération entre S7 Technics et Satair pour les prochaines années.
« Chez Satair, nous sommes ravis d'étendre notre relation commerciale de longue date avec S7 Technics en proposant une solution de stock en consignation. L'accord représente une étape importante dans la personnalisation des services à destination des clients et le renforcement de notre présence dans la région »...
Il vous reste
62%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.