Hi Fly avance dans son objectif d'être une compagnie plus propre et de se démarquer de ses concurrentes. La société ACMI portugaise a réceptionné son premier A330-900 à ses couleurs, acquis en leasing auprès d'Air Lease, le 3 septembre à Toulouse. Immatriculé CS-TKY, cet A330neo est aménagé en configuration biclasse de 371 places. Il compte dix-huit places en classe affaires et 353 places en classe économique et est équipé du système de divertissement en vol RAVE de Safran.
La classe affaires a été fournie par Safran Seats. Hi Fly a opté pour le modèle Aura Enhanced, qui permet une disposition en 2-2-2 offrant un pitch de 75 pouces. S'il ne répond pas aux 3F (full flat, full privacy et full access) et ne propose que le lit plat, ce fauteuil permet de conserver une certaine densité à l'avant de l'appareil tout en préservant un espace personnel très confortable.
Il vous reste
84%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Distorsion de concurrence C'est un vrai sujet d'inquiétude pour les compagnies aériennes du monde occidental et la tendance est logiquement en train d'empirer. L'interdiction de survoler la Russie implique des temps ...