Collins Aerospace (UTC) a profité de la 53e édition du salon du Bourget pour annoncer plus de 1,5 milliard de dollars de contrats concernant ses activités après-vente. Le salon parisien était le premier événement aéronautique majeur depuis la finalisation de la fusion d'UTC Aerospace Systems (UTAS) et de Rockwell Collins en novembre dernier.
L'équipementier américain a par exemple signé de multiples contrats FlightSense avec des compagnies aériennes pour les nacelles des 787 et A320 s'étalant sur 25 ans et évalués à plus de 900 millions de dollars. Collins Aerospace a par ailleurs signé son premier contrat de licence en Afrique avec Ethiopian Airlines, un contrat estimé à 500 millions de dollars. Nous avons rencontré à cette occasion Ajay Agrawal, Président Aftermarket Services de Collins Aerospace pour revenir plus en détail sur les annonces du salon.
Le salon du Bourget s'est révélé être un très bon...
Il vous reste
87%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.