Toulouse Business School (TBS) fêtera les 20 ans de ses formations aérospatiales en novembre prochain. Le célèbre Aerospace MBA de TBS a d'ailleurs vu d'importantes évolutions cette année. Christophe Benaroya, Directeur de Aerospace MBA revient sur les nouveautés de la formation des prochains leaders qui viendront accompagner la croissance et le développement du secteur aéronautique et spatial. Entretien.
Pourquoi faire évoluer le programme ?
Le paysage aéronautique et spatial mondial a beaucoup changé en 20 ans et l'accélération des cycles longs de l'industrie nous interpelle. Notre rôle c'est d'accompagner ce mouvement, mais aussi de former des cadres et des dirigeants dans un secteur en forte évolution, capables de travailler dans un environnement qui est beaucoup plus incertain. Nous avons une vraie légitimité dans le domaine et nous n'avons pas découvert le secteur aéronautique au cours des dernières années.
Bien sûr, les contenus ont...
Il vous reste
92%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Turkish Airlines commande six nouveaux Airbus A350
Turkish Airlines a indiqué cette semaine qu'elle avait décidé d'acquérir six Airbus A350-900 supplémentaires auprès de l'avionneur.
La compagnie table sur ...
IAG finalise sa commande de Boeing 737
Le Boeing 737 va faire son retour dans la flotte d'IAG. Le groupe hispano-britannique a confirmé une commande pour une ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
L'Airbus A220 poursuit sa percée africaine Depuis la reprise du programme CSeries de Bombardier, Airbus a fait de l'A220 un initiateur de changement dans le segment des avions monocouloirs moyen-courrier. En Afrique, l'appareil fait ...