Le salon MRO Americas se déroulait la semaine dernière à Atlanta et en toute logique Ed Bastian était l'invité d'honneur de la grande conférence d'ouverture du salon, le gigantesque hub de Delta Air Lines se trouvant à seulement quelques kilomètres au sud du centre de convention. Le PDG de la compagnie américaine en a profité pour revenir sur l'actualité de la compagnie et sur les ambitions de la division MRO Delta TechOps.
Ed Bastian a tout d'abord voulu rappeler les deux accords majeurs signés respectivement avec les motoristes Rolls-Royce et Pratt & Whitney pour la maintenance des réacteurs Trent 1000 (787), Trent XWB (A350) et Trent 7000 (A330neo) d'une part, et GTF (A321neo et A220) d'autre part. Selon lui, la maintenance des réacteurs de nouvelle génération est un lourd investissement qui permet même aux OEM de s'affranchir d'un important capital à investir. Il explique aussi que Delta TechOps...
Il vous reste
90%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.