Comme chaque année, Qatar Airways a attendu le salon du tourisme de Berlin (ITB) pour dévoiler ses nouveautés, notamment en termes de produit cabine. Cette fois, la compagnie s'est penchée sur le sort de la majorité de ses voyageurs, ceux de classe économique et a présenté le nouveau fauteuil et la nouvelle offre qui leur sont destinés.
Qatar Airways a décidé de rehausser d'un cran le niveau de confort de ses passagers en choisissant un siège avec une inclinaison naturelle de 6° mais offrant la possibilité de s'incliner à 19°. Grâce à une semi-coque fixe, l'intrusion dans l'espace de la personne assise derrière doit être limitée. Respectant le standard de largeur d'Airbus de 18 pouces, il doit également offrir plus d'espace pour les jambes, même si la compagnie n'a pas indiqué à quel point.
Elle a toutefois choisi une option spécifique pour son fauteuil, celle de...
Il vous reste
78%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
C'est la fin du vol à vue pour le transport aérien Il flotte comme un vrai parfum de confiance dans le monde de l'aérien depuis quelques semaines et les bonnes nouvelles s'accumulent, donnant toujours plus de visibilité à toute ...
02 FEV. 2023
La Compagnie va doubler sa flotte d'ici deux ans La Compagnie sort en bonne santé des deux dernières années de covid. Si au plus fort de la crise elle a autant souffert que ses consoeurs, la modification ...