Le motoriste franco-américain CFM International termine son salon britannique avec des commandes et des engagements d'achats pour un peu plus de 858 réacteurs LEAP et CFM56. En prenant aussi en compte les contrats de service à long terme (RPFH - Rate Per Flight Hour), l'ensemble de ces engagements représente une valeur totale de 15,7 milliards de dollars.
Le nombre de réacteurs vendus depuis le début de l'année par la coentreprise de GE and Safran Aircraft Engines dépasse désormais les 2200 exemplaires. « C'est une année formidable pour CFM », a déclaré Gaël Méheust, le PDG de CFM International.
Il a également rappelé que le 1000ème réacteur LEAP venait d'être livré et que la flotte en service avait enregistré plus de 1,5 million d'heures de vol.
A ce jour, 385 appareils des familles A320neo d'Airbus et 737 MAX de Boeing sont déjà service avec...
Il vous reste
69%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Figeac Aero se réorganise au Mexique Figeac Aero réorganise sa présence au Mexique. Le sous-traitant français a annoncé la conclusion de deux accords, l'un avec Latécoère sur la cession de ses actifs à Hermosillo, l'autre avec Kaman pour l'acquisition des siens dans ...