Une nouvelle usine de Safran Aircraft Engines vient soutenir le ramp-up du LEAP. Le groupe Safran a inauguré son nouveau centre de production d'aubes de turbine basse pression en Pologne le 4 juillet, en présence de Philippe Petitcolin, le Directeur Général de Safran et d'Olivier Andriès, le Président de Safran Aircraft Engines (SAE).
Baptisée Safran Aircraft Engines Poland, cette nouvelle usine est implantée au coeur du pôle industriel polonais Aviation Valley près de Rzeszow. Fruit d'un investissement de 48 millions d'euros, elle va accompagner le ramp-up du successeur du CFM56 de CFM International avec un objectif de plus de 800 000 aubes produites par an à horizon 2022. Il reste aujourd'hui près de 15 000 réacteurs LEAP à produire, soit pratiquement 10 ans de production.
Imaginée au départ par l'usine polonaise de Safran Transmission Systems, l'activité de Safran Aircraft Engines Poland va permettre de diversifier les sources...
Il vous reste
68%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Turkish Airlines commande six nouveaux Airbus A350
Turkish Airlines a indiqué cette semaine qu'elle avait décidé d'acquérir six Airbus A350-900 supplémentaires auprès de l'avionneur.
La compagnie table sur ...
IAG finalise sa commande de Boeing 737
Le Boeing 737 va faire son retour dans la flotte d'IAG. Le groupe hispano-britannique a confirmé une commande pour une ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.