Crane Worldwide Logistics mise sur la MRO pour croître
Léo Barnier
Publié 11/07/2018 | 668 mots
Conscient de l'importance prise par la MRO dans l'industrie aéronautique actuelle, Crane Worldwide Logistics entend bien profiter de la croissance actuelle pour se développer sur ce marché. Présent sur des événements tels que MRO Americas en avril dernier, le logisticien américain a entrepris de se renforcer dans ce secteur.
Crane Worldwide Logistics se positionne des deux côtés de la barrière, explique Nancy Matthews, vice-présidente en charge des marchés Sciences de la vie et Aéronautique. Déjà présent sur de grands contrats du côté de la production - comme celui pour l'acheminement de pièces en composites d'Orbital ATK pour l'A350 vers des sites de productions européens d'Airbus - le logisticien a entrepris de se développer aussi du côté du soutien ...
Il vous reste 85% de l'article à lire
L'intégralité de cet article est réservé aux abonnés
La lecture complète de cet article est réservée aux abonnés du Journal de l'Aviation. Si vous êtes déjà abonné à l'une de nos différentes formules, connectez-vous grâce au formulaire ci-dessous.
15 FEV. 2019 La campagne d'expérimentation du missile air-air Meteor de MBDA a débuté, avec la réalisation de deux tirs le 13 février, depuis des Rafale Air et Marine. Les essais d'intégration se sont tenus entre 2015 et 2017. Le missile est intégré au standard F3-R du Rafale, mais il peut également équiper le Gripen, l'Eurofighter ou encore le F-35. Une première commande a été passée en 2010 pour 200 exemplaires, le Projet de loi de finances 2019 prévoit une commande de 60 missiles et la livraison de 31 Meteor.
15 FEV. 2019 EMIRATES annonce la nomination de CEDRIC RENARD en tant que nouveau Directeur Général France. Il remplace THIERRY DE BAILLEUL qui quitte EMIRATES pour de nouvelles opportunités de carrière. CEDRIC RENARD occupait précédemment le poste de Directeur des Ventes France pour la compagnie de Dubaï.
15 FEV. 2019 Le GROUPE ADP annonce être devenu le numéro un mondial de la gestion aéroportuaire, grâce aux 281,4 millions de passagers qui ont transité dans ses aéroports en 2018 (+7,6%), dont 105,3 millions à Paris. Le chiffre d'affaires du groupe gagne 23,8% à 4,48 milliards d'euros et le résultat net 6,9% à 610 millions d'euros.
Retrouvez toute l'actualité aéronautique en bref sur Alertavia, la plateforme d'information du Journal de l'Aviation à destination des professionnels.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. OKEn savoir plus