Air Tahiti Nui avait déjà décrit les aménagements cabine qu'elle a choisis pour ses Dreamliner. Il ne manquait plus que de joindre les images. C'est désormais chose faite : la compagnie tahitienne a présenté ses aménagements au cours d'une cérémonie à Tahiti le 7 juin, en présence des autorités indonésiennes. Toutes les cabines font la part belle au bleu, qui doit rappeler le ciel, l'océan et les lagons de l'archipel.
La classe affaires (Poevara) sera équipée de trente fauteuils Parallel Diamond de Rockwell Collins, offrant un espace de 152 cm et transformables en lits horizontaux de 198 cm de long. Les fauteuils seront disposés en 2-2-2 et dotés d'un séparateur pour garantir davantage d'intimité. Par ailleurs, un surmatelas sera fourni pour les nuits.
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.