Le groupe suisse AMAC Aerospace est en train de devenir un acteur incontournable de l'aménagement d'avions VVIP mais pas seulement, comme sa direction a pu l'exposer à l'occasion du salon EBACE. En seulement 10 ans, AMAC s'est déjà étendue sur 4 pays et 6 implantations et son développement ne semble pas ralentir.
Sa pièce maîtresse, l'établissement situé sur l'EuroAirport de Bâle-Mulhouse, est déjà considérée comme le plus important centre de complétion d'avions VVIP au monde pour un acteur indépendant. Amac Aerospace y possède quatre gigantesques hangars pour une emprise totale de 91 000m2 et est capable d'accueillir tous les types d'appareils, jusqu'aux Airbus A380 / Boeing 747-8I.
Kadri Muhiddin, son PDG ne s'est d'ailleurs pas fait prier pour annoncer à EBACE qu'un cinquième hangar verrait le jour prochainement afin de répondre à une demande en forte croissante. Il faut dire que le nombre de projets d'aménagement...
Il vous reste
84%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.