L'année commence une nouvelle fois sur les chapeaux de roue pour la division des avions VVIP de Boeing. Selon Greg Laxton, le patron de Boeing Business Jets, ce sont déjà quatre nouveaux appareils qui ont été placés en 5 mois : 2 BBJ MAX et 2 BBJ 777.
À la même date l'année dernière, BBJ avait déjà vendu 7 appareils, conduisant la division spécialisée de Boeing à enregistrer 16 ventes, un record depuis 2008, dont 12 pour les besoins de chefs d'État. À noter que les deux nouveaux gros porteurs sont probablement des 777-300ER VVIP si l'on s'en tient aux visuels présentés lors de la conférence.
Pour Greg Laxton, la conjoncture reste d'ailleurs très bonne, notant que le nombre d'avions d'occasion présents sur le marché avait atteint son niveau le plus bas depuis plus de cinq ans. Mieux, citant les prévisions ...
Il vous reste
79%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Figeac Aero se réorganise au Mexique Figeac Aero réorganise sa présence au Mexique. Le sous-traitant français a annoncé la conclusion de deux accords, l'un avec Latécoère sur la cession de ses actifs à Hermosillo, l'autre avec Kaman pour l'acquisition des siens dans ...