Lufthansa Technik vient de conclure une excellente année 2017. La division MRO du groupe Lufthansa a publié un chiffre d'affaires en hausse de 5% à 5,4 milliards d'euros et un résultat opérationnel en croissance de 1% à 415 millions d'euros pour l'année. Mais surtout, Lufthansa Technik a assuré sa croissance à long terme avec 440 contrats, qui ont une valeur cumulée de 13,2 milliards d'euros.
La région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) reste la plus importante pour la société et représente les deux tiers du chiffre d'affaires de Lufthansa Technik. La croissance y est soutenue, les ventes également : elles ont gagné 9% en valeur en 2017, grâce à de nouveaux contrats par exemple avec El Al qui devient un nouveau client, ou l'augmentation du travail sur la flotte (notamment de moteurs) de son plus important client, Lufthansa.
Sans surprise, la région Asie Pacifique a également été très...
Il vous reste
85%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Sécurité aérienne : le coup de semonce des autorités britanniques L'interdiction temporaire des Boeing 777 équipés de réacteurs PW4000-112 dans l'espace aérien britannique peut-elle être interprétée comme un excès de zèle du ministère des Transports outre-Manche ?
Bien ...
22 FEV. 2021
S7 Airlines passe aussi aux avions tout cargo Les opérateurs de 737-800 tout cargo de Boeing se multiplie. La compagnie aérienne russe S7 Airlines vient de réceptionner son premier Boeing 737-800 BCF (Boeing Converted Freighter), un ...