Le Groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales (GIFAS) a annoncé, le 15 mars, qu'il conduirait prochainement une mission « pour renforcer la coopération franco-indienne dans le domaine aérospatial ».
Une délégation se rendra ainsi en Inde du 16 au 19 avril, sous la conduite d'Eric Trappier, président du GIFAS et du Conseil des industries de défense françaises (CIDEF). Elle se rendra à New Delhi, Bangalore, Bombay et Hyderabad, en vue de rencontres entre des industriels indiens et français.
Côté français, le GIFAS annonce que des représentants des grands groupes que sont Airbus, ArianeGroup, Dassault Aviation, MBDA, Safran et Thales y participeront. Ils seront accompagnés par 54 autres entreprises du secteur.
...
Il vous reste
16%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Bombardier revoit ses objectifs à la hausse
Bombardier regagne en confiance. Autrefois dans la tourmente, l'avionneur a réussi, notamment en se séparant de pans majeurs de son ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Le « cas TK », trois ans plus tard... La presse française surveille particulièrement tous faits et gestes des grandes compagnies du Golfe que sont Emirates, Qatar Airways et Etihad, avec en perspective la naissance de la ...