Pratt & Whitney Canada s'associe à Temsco pour remotoriser des Huey
26 FEV. 2018 | Léo Barnier | 127 mots
Alors que débute le salon Heli-Expo - du 26 février au 1er mars, à Las Vegas - Pratt & Whitney Canada a annoncé qu'il rejoignait Temsco Helicopters dans son programme Global Eagle. Il s'agit d'une offre de remotorisation pour les hélicoptères UH-1H, surnommés Huey, avec des turbines PT6C-67D. Le motoriste canadien s'engage ainsi à fournir les turbines en question pour les clients qui feront appel à Temsco pour améliorer leurs appareils.
Pratt & Whitney Canada annonce que les PT6C-67D disposeront d'une garantie de 1500 heures ou de 4 ans. Il précise aussi que les intervalles de maintenance sont de 2000 heures pour la vérification des parties chaudes et de 4000 heures pour la révision.
...
Il vous reste
16%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
C'est la fin du vol à vue pour le transport aérien Il flotte comme un vrai parfum de confiance dans le monde de l'aérien depuis quelques semaines et les bonnes nouvelles s'accumulent, donnant toujours plus de visibilité à toute ...