Air Corsica devrait débuter 2018 sur les chapeaux de roue. La compagnie corse vient d'inaugurer son premier comptoir de vente et d'informations à Orly, signe qu'elle va se renforcer sur ses missions de service public entre la métropole et l'Ile de Beauté. Ceci sera possible dès le mois d'avril, avec l'arrivée d'un sixième A320 dans la flotte. Mais cet appareil ne va pas uniquement changer la donne sur le domestique. Il va également donner des ailes à Air Corsica pour franchir davantage de frontières.
Le lancement des lignes vers Bruxelles (Charleroi) en mars dernier pour la saison été IATA a été une grande réussite pour Air Corsica. « Le succès a été au-delà de nos espérances puisque nous avons dû ajouter des fréquences en juillet et août », nous a confié Hervé Pierret, membre du directoire de la compagnie. En 2018, Calvi viendra s'ajouter aux destinations reliées à la...
Il vous reste
85%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.