Le site de Lufthansa Technik à Hambourg se prépare à accueillir son premier réacteur LEAP en révision dès l'année prochaine, la division MRO du groupe Lufthansa annonçant que les prépararatifs étaient déjà en cours pour pouvoir assurer un soutien sous aile et sur site du nouveau réacteur de CFM International.
Pour ce faire, Lufthansa Technik va offrir des cours de formation pour son personnel et investir dans son outillage, mais va aussi se concentrer sur le développement des services de son département de soutien Airline Support Team (AST®).
Le motoriste franco-américain avait en effet attribué début octobre une licence à deux premières sociétés MRO tierces, à savoir à Lufthansa Technik et à AFI KLM E&M, leur permettant ainsi de proposer et d'assurer des services d'entretien pour les LEAP-1A (famille A320neo) et LEAP-1B (famille 737 MAX).
Le numéro un mondial des « Airline MRO...
Il vous reste
62%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Sécurité aérienne : le coup de semonce des autorités britanniques L'interdiction temporaire des Boeing 777 équipés de réacteurs PW4000-112 dans l'espace aérien britannique peut-elle être interprétée comme un excès de zèle du ministère des Transports outre-Manche ?
Bien ...
22 FEV. 2021
S7 Airlines passe aussi aux avions tout cargo Les opérateurs de 737-800 tout cargo de Boeing se multiplie. La compagnie aérienne russe S7 Airlines vient de réceptionner son premier Boeing 737-800 BCF (Boeing Converted Freighter), un ...