Le GIE Rafale continue sa tournée des PME françaises pour le Make in India
27 NOV. 2017 | Léo Barnier | 153 mots
Dassault Aviation, Safran et Thales continuent leur tournée des PME aéronautiques françaises. Après des rencontres à Bordeaux et Paris en septembre, les trois membres du GIE Rafale International étaient à Tours le 24 novembre, à l'occasion des rencontres aéronautiques.
Invités par le Conseil régional de la région Centre Val de Loire et le pôle d'excellence régional AEROCENTRE, ils ont présenté « la mise en place d'une filière industrielle aéronautique en Inde dans le cadre du programme de compensations / Make in India du contrat Rafale Inde » à la cinquantaine d'entreprises présentes. Le but de ces rencontres est d'inciter le tissu industriel français à « investir et mettre en place des activités de production en Inde à leurs côtés ».
...
Il vous reste
28%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Bombardier revoit ses objectifs à la hausse
Bombardier regagne en confiance. Autrefois dans la tourmente, l'avionneur a réussi, notamment en se séparant de pans majeurs de son ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.