Après avoir enchaîné les annonces au salon de Dubaï, AFI KLM E&M continue sur sa lancée en ce mois de novembre. La société de maintenance du groupe Air France-KLM a signé deux nouveaux contrats, les 21 et 22 novembre.
C'est tout d'abord sa filiale EPCOR, spécialisée dans la MRO des groupes auxiliaires de puissance (APU), qui a conclu un accord pour les Boeing 787 d'Aeromexico. A ce titre, elle s'occupera de la maintenance et de la réparation des APU Pratt & Whitney Canada APS5000 de la flotte de la compagnie mexicaine, qui compte actuellement deux 787-8 et quatre 787-9, plus deux autres appareils en commande. La prestation comprend également la mise à disposition de pièces détachées et la vente d'APU de rechange « à des conditions préférentielles ». La durée de l'accord n'a pas été communiquée.
Le second contrat a été conclu le lendemain avec Jeju Air. Il...
Il vous reste
63%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
La Compagnie va doubler sa flotte d'ici deux ans La Compagnie sort en bonne santé des deux dernières années de covid. Si au plus fort de la crise elle a autant souffert que ses consoeurs, la modification ...