La société taïwanaise Getac, l'un des leaders mondiaux pour les solutions informatiques portables « durcies » et « semi-durcies » présentait ses nouveautés pour l'aéronautique et la défense lors de la dernière édition du salon TADTE qui s'est tenu à Taïwan du 17 au 19 août.
Getac, née de la coopération entre le groupe électronique MiTAC et l'ancienne division GE Aerospace de General Electric, a notamment mis l'accent sur sa tablette tactile durcie MX50, un produit dévoilé en mars et conçu spécifiquement pour des applications militaires et notamment pour venir équiper des soldats sur le champ de bataille (photo). Dotée d'un écran de 5,7 pouces, la tablette MX50 peut être utilisée dans des conditions particulièrement extrêmes et à des températures comprises entre -21°C et +71°C.
Mais Richard Lee, le directeur marketing de Getac nous a aussi révélé que ce type de produit pourrait aussi...
Il vous reste
77%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
COMAC fait voler le premier C919 de série Le C919 fait partie des rares élus à pouvoir braver le confinement strict imposé à Shanghaï. Le premier appareil de série (portant l'immatriculation B-001J) a réalisé son vol ...
11 MAI 2022
ATR fait décoller son ATR 42-600 STOL en configuration partielle ATR avance sur son programme de biturbopropulseur capable de décoller et atterrir sur pistes courtes. L'avionneur a réalisé le vol inaugural de l'ATR 42-600 STOL, encore partiellement modifié. ...