Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Cette maxime semble bien convenir à la compagnie régionale irlandaise Stobart Air, qui a renouvelé son accord de maintenance globale (GMA) avec ATR pour l'entretien de sa flotte de biturbopropulseurs. Entamée en 2007, cette collaboration a été prorogée pour six années supplémentaires avec la signature d'un nouveau contrat début août.
ATR a détaillé l'ensemble des opérations de maintenance prises en compte au titre de ce GMA : « la réparation, la révision, l'approvisionnement en unités remplaçables en piste, ainsi que la disponibilité et la maintenance des hélices. » Il couvre une flotte de 17 appareils : deux ATR 42‑300, deux ATR 72-500 et 13 ATR 72-600.
Tom Anderson, directeur des Programmes et du Service client d'ATR, s'est félicité de cet accord avec « un client GMA historique ». Il espère ainsi convaincre d'autres compagnies européennes de la qualité de l'offre...
Il vous reste
62%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.