Emitech vient d'intégrer le Laboratoire d'Essais Feux Aéronautiques et Electriques (LEFAE) à ses activités. Pour le groupe, l'arrivée d'une sixième filiale permet une nouvelle diversification et un enrichissement de l'offre. Pour LEFAE, ce rapprochement est une promesse de gagner en visibilité et de développement grâce aux synergies attendues.
LEFAE est un centre d'essais spécialisé dans la conception, le développement et la mise en oeuvre de tests à fortes contraintes notamment dans les domaines de la résistance au feu et de la non-propagation du feu. Il a pour mission d'évaluer la résistance aux incendies des matériaux, équipements et systèmes installés dans les avions (en cabine ou en compartiment cargo) ou dans les zones critiques, comme le fuselage ou les moteurs.
Créée en 2005, la société compte six collaborateurs et a réalisé 1,3 million d'euros de chiffre d'affaires en 2016.
...
Il vous reste
34%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.