Le MRJ faisait sa première apparition en Europe à l'occasion du salon du Bourget. Le troisième avion d'essai, immatriculé JA23MJ, avait été repeint spécialement pour l'événement aux couleurs de son premier client, ANA, dont le CEO avait également fait le déplacement à Paris. Loin d'être vue comme un risque par Mitsubishi Aircraft Corporation, cette venue a été l'occasion de rassurer clients, fournisseurs et prospects sur les capacités de l'appareil, comme l'explique Hideyuki Kamiya, son directeur des Ventes et du Marketing.
Mitsubishi Aircraft Corporation a annoncé un nouveau retard dans le programme MRJ au début de l'année. N'est-ce pas un risque d'extraire l'un des appareils du programme d'essais en vol pour l'exposer au salon du Bourget ?
Non, nous avons sorti l'appareil du programme d'essais pour une semaine peut-être et nous avons réussi à limiter l'impact sur le programme d'essai. En plus, je pense qu'il est très important de...
Il vous reste
89%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Le Boeing 787 entrevoit enfin la sortie d'un véritable cauchemar Le ciel s'éclaircit peut-être pour la famille de long-courriers de nouvelle génération de Boeing. L'avionneur américain aurait obtenu une autorisation provisoire de la Federal Aviation Administration (FAA) ...