Actualité aéronautique Remise des prix Aerobatix aux gagnants
Passion

Evénements grand public

Remise des prix Aerobatix aux gagnants

Marie Christophe
06/12/2016 | 372 mots
Remise des prix Aerobatix aux gagnants
Journal de l'aviation - André, le gagnant, à droite de Yaël Benhammou, Directrice de la marque Aerobatix, tous deux entourés par Frédéric Vergoz et Romain Guillot du Groupe Aerocontact
Proposé en octobre dernier à l'occasion du lancement de la nouvelle version du site Aerocontact, le Jeu-Concours a rassemblé pas moins de 2500 participants.

Si vous aviez les bonnes réponses, encore fallait-il être tiré au sort. C'est sous l'oeil avisé d'un huissier de justice qu'André, Nicolas et Abdelhakim ont remporté les blousons promis aux vainqueurs. Contactés par la rédaction, les trois hommes avaient rendez-vous ce vendredi chez Aerobatix pour recevoir leurs récompenses.

La petite boutique est située dans le 3ème arrondissement, au coeur du Marais parisien. Le logo ne trompe pas, c'est bien de vêtements inspirés par l'aérien qu'il s'agit. Aerobatix, jeune marque française de prêt à porter masculin, était le partenaire du jeu. André, consultant-expert en aéronautique est venu de Beauvais avec sa femme, Catherine. Ce fils d'un instructeur de voltige aux 22 000 heures de vol n'est pas là par hasard. Passionné, c'est avec un sincère enthousiasme qu'il nous fait part de ses aventures. « Pour une fois que je gagne quelque chose ! » précise-t-il.

Yaël Benhammou, Co-fondatrice et Directrice de la marque est présente pour lui remettre le blouson en cuir « Mermoz » qu'il a remporté. « Nous avions fait un partenariat l'an passé et nous sommes ravis d'être associés à ce jeu-concours cette année » souligne-t-elle. Cette jeune entrepreneuse a en effet de jolies ambitions pour sa marque, comptant déjà des partenaires de renom tels que l'EVAA, Air France ou la FFA. Issue d'une famille au sein de laquelle le virus de l'aviation se transmet de génération en génération, la jeune femme, également envoutée par la mode, rassemble avec Aerobatix les deux univers qui lui tiennent à coeur. « Nous avons ouvert la boutique l'an dernier. Pour 2017, nous prévoyons de proposer des nouveautés tout au long de l'année ainsi que de diversifier nos créations avec de la petite maroquinerie. La fabrication est française et nous en sommes fiers » souligne-t-elle.

Cette soirée se termine et les deux autres gagnants n'ayant pu se déplacer ne seront pas en reste : les blousons « Blériot » partiront dans les jours qui viennent par voie postale ... aérienne, sans doute.

La Newsletter et les Alertes du Journal de l'Aviation
Les articles dans la même thématique

Aerobatix se pose à Paris

A lire dans la même rubrique
La Cité de l'Espace a 20 ans
Mikaël Brageot et Mélanie Astles livrent leurs impressions sur le début de la Red Bull Air Race
Nicolas Ivanoff fait voltiger le Journal de l'Aviation
 
La Ferté-Alais 2017 : petits vols pour l'Homme, grand envol pour l'Humanité
Le Journal de l'Aviation a fait son shopping de Noël
Championnat d'Europe de Voltige Unlimited : la France de nouveau titrée
21/10 Rassemblement festif sur la ZAD contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes
21/10 Les compagnies aériennes africaines "trop chères" (ministre ivoirien)
21/10 Troisième sortie orbitale à l'ISS en un mois
20/10 Accident de l'A320 d'Egyptair : 17 messages d'anomalies lors de précédents vols (avocat)
20/10 Fabrice Brégier : « Nous avons décidé d'accroître encore le rayon d'action de l'Airbus A330neo »
20/10 Le 1er A350 d'Air Mauritius se pose sur l'île Maurice
AGE MANAGER / RESPONSABLE GSE MRTT (H/F)
PERMANENT TECHNIQUE (H/F)
RESPONSABLE PROJETS MANUFACTURING ENGINEERING (H/F)
CHARGE DE GESTION RH INTERNATIONAL (H/F)
INGÉNIEUR CONCEPTION INSTALLATION ÉLECTRIQUE (H/F)
CONTRÔLEUR TRIDIMENSIONNEL P3 MÉCANIQUE GÉNÉRALE (H/F)
© 2017 Le Journal de l'Aviation | Qui sommes-nous ? | Programme rédactionel | Tarifs | Mentions légales | CGV | Contact

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.  OK  En savoir plus