Aerocontact : l'ascension continue d'un réseau unique
28 OCT. 2016 | Marie Christophe | 546 mots
L'histoire pourrait commencer par « Il était une fois deux étudiants qui rêvaient d'être acteurs du secteur aéronautique ». 13 ans plus tard, Aerocontact est devenu une référence. A l'heure du lancement d'une nouvelle version, nous avons échangé sur ce qui se veut aujourd'hui le premier réseau professionnel aéronautique et spatial.
« Nous devons mettre au coeur de nos centres d'intérêt les femmes et les hommes qui font l'aéronautique ». C'est ainsi que Frédéric Vergoz, Gérant et Cofondateur avec Romain Guillot du groupe Aerocontact, définit sa mission. Pour ce faire, c'est un véritable réseau tentaculaire que ces deux entrepreneurs passionnés ne cessent de développer. Un site d'emploi, un journal, une webtv, un salon virtuel ... depuis 13 ans, les deux hommes nourrissent avec une énergie indéniable leur ambition.
Jusque là simple « jobboard », le site Aerocontact fait ainsi peau neuve. Sept rubriques composent cette nouvelle...
Il vous reste
82%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Le 500e hélicoptère NH90 est pour l'ALAT
Airbus Helicopters a livré le 500e exemplaire du programme NH90 de NHIndustries le 17 mars à Marignane.
Ce NH90 TTH ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
L'Aviation Recrute... Le secteur de l'Aviation recrute aujourd'hui et il recrute massivement, durablement... Les besoins s'annoncent immenses dans toutes les régions du monde et les difficultés de recrutement apparues dans ...
30 JAN. 2023
Airbus compte recruter de nouveau 13000 personnes en 2023 Les besoins d'Airbus en recrutement sont toujours aussi importants. L'avionneur européen a annoncé qu'il espérait recruter 13 000 personnes en 2023 dans le monde, un volume aussi élevé ...