SITA va assurer la connectivité des applications de Kenya Airways
16 AOUT 2016 | Romain Guillot | 104 mots
Kenya Airways a choisi SITA pour déployer une nouvelle infrastructure de communication à grande vitesse à l'échelle de son réseau mondial.
Avec SITA Connect, Kenya Airways aura accès à une connectivité sécurisée à grande vitesse pour relier les employés et les bureaux de vente du monde entier aux systèmes centraux de de la compagnie, ainsi qu'à des applications pour gérer toutes ses activités, de la réservation à l'embarquement, en passant par l'enregistrement.
Cet investissement fait partie intégrante de son programme de modernisation et d'optimisation des coûts.
...
Il vous reste
-6%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
AerCap a déjà livré 50 Boeing 737-800BCF
AerCap a pris livraison de son 50e 737-800BCF (Boeing Converted Freighter), un appareil récemment converti par l'une des deux ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Flybe disparaît de nouveau du ciel britannique La résurrection de Flybe aura été de courte durée. La compagnie britannique a annoncé le 28 janvier qu'elle cessait toutes ses activités et annulait tous ses vols. Elle ...