SITA va assurer la connectivité des applications de Kenya Airways
16 AOUT 2016 | Romain Guillot | 104 mots
Kenya Airways a choisi SITA pour déployer une nouvelle infrastructure de communication à grande vitesse à l'échelle de son réseau mondial.
Avec SITA Connect, Kenya Airways aura accès à une connectivité sécurisée à grande vitesse pour relier les employés et les bureaux de vente du monde entier aux systèmes centraux de de la compagnie, ainsi qu'à des applications pour gérer toutes ses activités, de la réservation à l'embarquement, en passant par l'enregistrement.
Cet investissement fait partie intégrante de son programme de modernisation et d'optimisation des coûts.
...
Il vous reste
-6%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Air France reçoit son 10e Airbus A220
Air France a célébré la réception de son dixième Airbus A220-300. Immatriculé F-HZUJ, il a été baptisé Auvers-sur-Oise.
Il entrera en ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Airbus remporte trois commandes géantes en Chine Les trois grandes compagnies aériennes chinoises recommencent à se pencher sur l'évolution de leur flotte. Après de longues négociations pendant la crise sanitaire, Air China, China Eastern Airlines ...
Air New Zealand présente ses nouvelles cabines Air New Zealand a décidé de retravailler ses cabines de 787 pour améliorer le sommeil de ses passagers. La compagnie vient de dévoiler le résultat de cinq ans ...