Le patron du groupe ADP, Augustin de Romanet, a réorganisé son équipe de direction à la suite du départ de Patrick Jeantet à la présidence de SNCF Réseau. Il a effectué cinq nominations, toutes effectives à partir du 26 mai.
Ainsi, Edward Arkwright est nommé directeur général exécutif, en charge du développement, de l'ingénierie, et de la transformation. Diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, ancien élève de l'Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (ESSEC), l'homme de 42 ans occupait depuis septembre 2013 le poste de directeur général adjoint, finances, stratégie et administration du groupe aéroportauire francilien qu'il a rejoint en décembre 2012 en tant que directeur de mission auprès du P-DG.
Agé de 44 ans, Philippe Pascal devient quant à lui directeur général adjoint, finances, stratégie et administration. A ce titre, l'ancien directeur finances, gestion et stratégie entre au comité exécutif d'ADP, groupe au...
Il vous reste
79%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Air France tient enfin sa revanche C'est un tableau particulièrement superbe que nous a dressé Anne Rigail, la directrice générale d'Air France à l'occasion d'une réunion avec les journalistes de l'AJPAE* il y ...