Airspace commence à rencontrer son marché. Airbus a révélé le 5 avril, lors du salon Aircraft Interiors, que TAP Portugal était la cliente de lancement de la cabine qu'il a conçue, sur A330neo. L'avionneur a précisé que TAP serait également l'opératrice de lancement de la version remotorisée du long-courrier, qui entrera à son service fin 2017.
Airspace a pour objectif d'améliorer la sensation du passager lorsqu'il est dans l'avion. Il entre par une sorte de zone d'accueil spacieuse et profite tout au long du vol d'une ambiance qui peut être personnalisée à l'infini par l'équipage grâce au système de mood-lighting de 16 millions de couleurs et à la possibilité d'afficher des motifs d'éclairage spéciaux sur certaines parois. Celles-ci ont d'ailleurs été redessinées, tout comme la forme des compartiments bagage, ce qui permet d'augmenter leur capacité de 66%.
Une grande attention a également été apportée aux cabinets de toilette,...
Il vous reste
71%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Turkish Airlines commande six nouveaux Airbus A350
Turkish Airlines a indiqué cette semaine qu'elle avait décidé d'acquérir six Airbus A350-900 supplémentaires auprès de l'avionneur.
La compagnie table sur ...
IAG finalise sa commande de Boeing 737
Le Boeing 737 va faire son retour dans la flotte d'IAG. Le groupe hispano-britannique a confirmé une commande pour une ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.