Finnair recrute 100 pilotes, 300 hôtesses de l'air et stewards
Selon la compagnie, il s’agit de la plus importante campagne de recrutement de son histoire. Au total, 400 embauches de pilotes de ligne et personnels navigants techniques sont prévues avant le printemps 2016 pour accompagner sa croissance.
07 DEC. 2015 | Mariama Diallo
Pour répondre à la croissance de son réseau long-courrier vers l'Asie et l'Europe à partir du printemps 2016 ainsi qu'à l'arrivée de ses Airbus A350 XWB, dont le premier exemplaire des 19 commandés a rejoint sa flotte en octobre, Finnair annonce le recrutement de 400 nouveaux navigants : 100 pilotes de ligne et 300 hôtesses de l'air et stewards.
Le recrutement des personnels navigants a commencé le 4 décembre. Les nouvelles recrues devraient progressivement rejoindre la compagnie d'ici au printemps 2016. À la suite des sélections, les nouveaux membres du personnel navigant technique (PNT) et du personnel navigant commercial (PNC) seront formés à partir du printemps 2016 avant de prendre leur poste.
Cette campagne d'embauche est la plus importante jamais réalisée dans l'histoire de Finnair. Elle sera accompagnée en parallèle de l'embauche de quelque 50 personnes pour notamment le service à la clientèle.
Cette année, la...
Il vous reste
66%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.