Sukhoi fait aussi partie des industriels très impatients que les sanctions envers l’Iran soient levées. Le président de Sukhoi Commercial Aircraft a indiqué le 8 novembre qu’il pourrait alors y vendre une centaine de Superjet 100.
Ilya Tarasenko a précisé que les compagnies du pays avaient fait part de leur intérêt pour les appareils d’une centaine de places. Un ministre iranien avait également traduit leur intérêt pour le SSJ lors du salon MAKS en août.
Le président de Sukhoi Commercial Aircraft a par ailleurs indiqué que l’Iran pourrait même être impliqué dans le processus de production.
...
Il vous reste
9%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Pour Airbus, la cabine du futur sera légère et bionique A quoi pourrait ressembler la cabine d'un avion en 2035 et au-delà ? Sur quelles évolutions faut-il travailler en priorité ? Ce sont des questions qui préoccupent également ...
30 MAI 2023
L'avion moyen-courrier chinois C919 vole, enfin... « Concurrent d'Airbus et Boeing », « rival de l'A320neo », « véritable tournant pour le secteur chinois du transport aérien »... Le moins que l'on puisse dire c'est que la presse non spécialisée ...