Volotea renforce sa présence en France. La compagnie espagnole se prépare à étoffer son réseau dans l’Hexagone cet été, multipliant les liaisons, et a franchi une nouvelle étape le 8 octobre en annonçant l’ouverture d’une nouvelle base, à Toulouse.
Toulouse deviendra ainsi la quatrième base de Volotea en France (après Nantes, Bordeaux et Strasbourg). Un appareil sera stationné sur place à partir du mois de mars 2016 et permettra de lancer quatre nouvelles liaisons, notamment vers Brest.
Avec un total de douze destinations desservies au départ de Toulouse, Volotea deviendra la troisième plus importante compagnie (en termes de réseau) dans l’aéroport. Elle y est opérationnelle depuis 2013 et a transporté plus de 95 700 passagers sur la période.
Volotea exploite une flotte composée uniquement de Boeing, avec dix-neuf 717.
...
Il vous reste
28%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Joe Biden & l'aéronautique Si Joe Biden n'affectionne sans doute pas autant l'aéronautique que son prédécesseur à la Maison Blanche, le nouveau président des États-Unis s'est engagé sur de nombreux chantiers qui ...
25 JAN. 2021
Hausse de l'activité pour Vista Global Si les vols d'affaires ont eux aussi été touchés par la crise, 2020 n'aura pas été une année si noire pour Vista Global. La maison-mère de VistaJet et ...