SkyWest s’est de nouveau engagée pour des E175. Embraer a annoncé le 14 septembre que la compagnie américaine avait décidé d’acquérir dix-huit exemplaires de l’appareil, dans sa version améliorée dotée de nouveaux winglets.
La valeur des appareils est estimée à 800 millions de dollars. Ils seront comptabilisés dans le carnet de commandes du troisième trimestre 2015.
Ces E175 seront livrés à partir de 2016. Aménagés en configuration biclasse de 76 places (douze en classe affaires, seize en Premium Economy et 48 en classe économique), ils seront exploités par SkyWest pour le compte et sous les couleurs de United Express.
Cet accord porte à 73 le nombre d’E175 dont la compagnie régionale attend la livraison.
...
Il vous reste
19%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
L'Aviation Recrute... Le secteur de l'Aviation recrute aujourd'hui et il recrute massivement, durablement... Les besoins s'annoncent immenses dans toutes les régions du monde et les difficultés de recrutement apparues dans ...
30 JAN. 2023
Airbus compte recruter de nouveau 13000 personnes en 2023 Les besoins d'Airbus en recrutement sont toujours aussi importants. L'avionneur européen a annoncé qu'il espérait recruter 13 000 personnes en 2023 dans le monde, un volume aussi élevé ...