Le patron d’Aéroports de Paris Augustin de Romanet a procédé à des changements à la tête de deux directions du groupe aéroportuaire francilien.
Ainsi, Alain Zabulon, 59 ans, a été nommé directeur de la sûreté, du management des risques et de la conformité. Énarque, Alain Zabulon était depuis juin 2013 coordinateur national du renseignement. Il a également été nommé deux fois préfet, préfet des Landes (2011-2012) et préfet de la Corrèze (2008-2011). Il succède à Claude Kupfer qui occupait depuis cinq ans cette fonction.
Gilles Lévêque, 55 ans, est quant à lui devenu directeur des systèmes d'information. En poste depuis le 1er juin, il succède à Philippe Martinet. Il est directement rattaché à Patrick Jeantet, directeur général délégué. Gilles Lévêque était depuis 2006 directeur des systèmes d'information du groupe GEODIS, acteur mondial du Transport et de la Logistique. Il a auparavant exercé diverses fonctions autour de la...
Il vous reste
43%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Air France tient enfin sa revanche C'est un tableau particulièrement superbe que nous a dressé Anne Rigail, la directrice générale d'Air France à l'occasion d'une réunion avec les journalistes de l'AJPAE* il y ...