Le spécialiste de la maintenance de turbopropulseurs civils et militaires SECA se renomme Vector Aerospace-France. SECA fait intégralement partie du groupe canadien Vector Aerospace Corporation (Vector Aerospace), depuis 2011.
Implantée à Gonesse (Val-d’Oise), près de l’aéroport du Bourget, l’entreprise a été fondée en 1946. Elle est notamment agréée par Pratt & Whitney Canada (P&WC) pour la révision des moteurs des familles PT6A et PW100.
Vector Aerospace possède 21 sites dans le monde, au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Australie, en Afrique du Sud, au Kenya et à Singapour. Le groupe, qui emploie 2 700 personnes, compte parmi ses clients les grands noms du secteur tels que les motoristes General Electric,
Honeywell, Pratt & Whitney Canada, Rolls-Royce et Turbomeca, mais aussi les hélicoptéristes Airbus Helicopters, Bell, Boeing et Sikorsky, pour le support de cellules d’hélicoptères.
...
Il vous reste
32%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.