Airbus Group : Frédéric Sutter va diriger le programme de la digitalisation
07 MAI 2015 | Mariama Diallo | 166 mots
À 48 ans, Frédéric Sutter vient de prendre la direction du programme de la digitalisation d’Airbus Group, poste nouvellement créé par l’industriel européen qui fait de la digitalisation une de ses priorités en 2015. « Airbus Group souhaite devenir plus innovant, flexible et réactif dans la manière de servir ses clients », explique Jean Botti, directeur général délégué technologie et innovation du groupe aéronautique et responsable de l’initiative de la digitalisation.
Frédéric Sutter a rejoint Airbus Group en 2012 comme vice-président chargé de coordonner les projets stratégiques et d’émettre des recommandations en faveur de solutions de rupture sur le marché aérospatial.
Colonel de réserve citoyenne de l’armée de l’air, il a travaillé pendant 15 ans pour Alcatel-Lucent, après avoir occupé des postes clés dans le groupe Sema et au sein de KPMG Peat Marwick.
...
Il vous reste
35%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.
French bee recrute des pilotes French bee a besoin de pilotes pour ses Airbus A350. La low-cost du groupe Dubreuil a donc lancé une tournée européenne pour recruter et renforcer ses équipes de ...