Un A400M de l’armée de l’air devrait effectuer un déploiement en Australie à la fin du mois de février, à l’occasion du salon aéronautique d’Avalon qui se tiendra du 24 février au 1er mars prochain à Geelong, situé près de Melbourne.
L’un des avions de l'escadron de transport 1/61 « Touraine » sera présenté sur le statique du salon, sans effectuer de démonstrations en vol. Le CEMAA le général Denis Mercier pourrait lui aussi effectuer un déplacement en Australie pour l’occasion.
L’A400M devrait par ailleurs profiter de sa présence dans la zone Pacifique sud pour effectuer quelques tests et manœuvres dans la région, aussi bien en Australie qu’en Nouvelle-Zélande. ...
Il vous reste
22%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
La loi de programmation militaire bientôt révisée ? Alors que Florence Parly bouclait ses bagages à l'Hexagone-Balard, la Cour des comptes présentait un rapport d'étape sur l'exécution budgétaire des trois premières années de la loi de ...