HAITEC sélectionné par Iraqi Airways pour des gros-porteurs
30 JAN. 2015 | Romain Guillot | 133 mots
HAITEC Aircraft Maintenance vient de remporter un contrat pour la maintenance de quatre gros-porteurs d’Iraqi Airways.
Il s’agit de visites programmées de type C pour les Boeing 767-300ER et pour les 747-400 de la compagnie irakienne. Un premier 767 est déjà arrivé à Francfort Hahn, les opérations de maintenance sur les autres appareils étant programmées pour les prochains mois.
HAITEC a également rappelé qu’en plus de sa certification Part-145 de l’EASA, elle était également habilitée à travailler sur les appareils régis par la FAA, les autorités de Russie, du Qatar, des Émirats Arabes Unis, de l’Azerbaïdjan et des Bermudes et ce, pour une large gamme d’appareils produits par Airbus, Boeing et Gulfstream.
...
Il vous reste
20%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Air France reçoit son 10e Airbus A220
Air France a célébré la réception de son dixième Airbus A220-300. Immatriculé F-HZUJ, il a été baptisé Auvers-sur-Oise.
Il entrera en ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Vallair lance une ligne de conversion d'Airbus A330-300 en cargo Vallair travaillait depuis plusieurs mois à l'ouverture d'une ligne de conversion en France, dans ses nouvelles installations de Châteauroux (lire notre interview de son fondateur et PDG, Grégoire ...