A l’occasion du salon du tourisme IFTM Top Resa qui se déroule actuellement à Paris, Lufthansa a présenté pour la première fois sa nouvelle classe Premium Economy hors d’Allemagne. Elle sera déployée sur toute la flotte long-courrier en neuf mois à partir du 10 décembre, date de son vol inaugural sur Boeing 747-8.
Steffen Weinstok, directeur général France et Benelux, a expliqué que l’introduction de cette nouvelle classe de voyage arrivait à un moment opportun puisque 75% de la flotte long-courrier étaient désormais équipés de la nouvelle classe affaires, dotée d’un lit horizontal, et que l’écart avec la classe économique s’était creusée.
Disponible à un tarif supérieur de 500 euros en moyenne par rapport à un billet économique, elle permettra à la compagnie allemande d’améliorer ses yields. En effet, l’installation de la Premium Economy se fera sur la classe économique, le nombre de sièges en première classe...
Il vous reste
72%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Le Boeing 787 entrevoit enfin la sortie d'un véritable cauchemar Le ciel s'éclaircit peut-être pour la famille de long-courriers de nouvelle génération de Boeing. L'avionneur américain aurait obtenu une autorisation provisoire de la Federal Aviation Administration (FAA) ...