Le centre de formation d’Ethiopian Airlines, une référence en Afrique
21 MAI 2014 | Mariama Diallo | 292 mots
L’école est aujourd’hui leader sur son segment en Afrique.
L’École d’Aviation Ethiopian Airlines a reçu début mai dernier le prix de « Centre de formation pour Compagnies Aériennes de l’année 2014 », décerné par l’association des compagnies aériennes africaines, l’African Airlines Association (AFRAA). Ce trophée récompense la qualité des formations délivrées par la compagnie au profit des autres compagnies aériennes africaines.
Le centre accueille chaque année quelque 1 000 stagiaires. « Nous avons investi 80 millions de dollars américains sur les trois dernières années pour augmenter la capacité d’admission de notre académie », indique le PDG de la compagnie, Tewolde Gebremariam.
Dans le cadre de son vaste plan stratégique sur 15 ans, « Vision 2025 », Ethiopian Airlines ambitionne d’augmenter les capacités d’accueil annuelles de son centre de formation pour ainsi atteindre les 4 000 élèves à horizon 2025. « Le but est non seulement de répondre...
Il vous reste
65%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.