Cédric Gautier prend ses fonctions à la tête d’Aerolia
14 MAI 2014 | Mariama Diallo | 140 mots
Nommé mi-avril 2014, Cédric Gautier, nouveau président du groupe Aerolia, a pris ses fonctions le 1er mai dernier. Il succède à Christian Cornille qui rejoint Airbus Helicopters au poste d’executive vice president – Industrie.
Sa carrière
Cédric Gautier dirigeait auparavant le programme d’avion de transport militaire Airbus A400M en tant que senior vice-president. Il pilotait en parallèle Airbus Military France.
Diplômé de l’École Centrale de Nantes, il a toujours travaillé pour l’industrie aérospatiale. Il entre au sein du bureau d’études d’Aérospatiale Espace et Défense en 1985, puis rejoint EADS Sogerma en 2005 en tant que senior vice president industrie. Il dirige l’entreprise de 2007 à 2011 avant d’être nommé à la tête du programme A400M.
...
Il vous reste
23%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Leonardo: l'Azerbaïdjan prend du Spartan
L'Azerbaïdjan a signé un contrat avec l'industriel italien Leonardo le 8 juin pour acquérir des avions de transport C-27J ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.